Ils se révoltent contre l’Ordre des médecins !

Chère lectrice, cher lecteur,

Des médecins belges ont osé s’en prendre ouvertement à leur Ordre « tout puissant »…

Ils viennent d’adresser une lettre courageuse, ou plutôt un cri de révolte, à l’Ordre des Médecins en Belgique pour que celui-ci mette fin aux attaques injustifiées envers les médecins lanceurs d’alerte.

En effet, que ce soit en Belgique ou en France, depuis le covid (et même avant) de nombreux praticiens ont été sanctionnés, voire interdits d’exercer pour leurs remise en question des mesures sanitaire ou de la vaccination expérimentale.

Citons notamment les docteurs Raoult, Fouché, Loridan, ou plus récemment le Dr Grégory Pamart…

Les auteurs dénoncent les conflits d’intérêts de certains membres de l’Ordre des Médecins avec les multinationales de l’industrie pharmaceutique, et leur allégeance inconditionnelle à la vaccination, sans nuance ni aucune remise en question possible.

En clair, le conseil de l’Ordre, qui était jadis le garant de l’intégrité et de la déontologie des soignants, est devenu un outil de contrôle, utilisé abusivement contre toutes celles et ceux qui osent émettre un avis différent.

Ainsi, de nombreux professionnels de santé ont été bâillonnés, muselés, pour avoir simplement osé questionner la doxa officielle.

Je repense à ces remèdes naturels, ces trésors de nos ancêtres, souvent moqués ou ignorés. Aujourd’hui, nous sommes face à une situation similaire. Des médecins sont mis sur la touche car ils osent remettre en question le discours officiel.

Il y a quelques semaines, j’avais d’ailleurs lancé une pétition pour demander qu’on réforme le conseil de l’ordre en France, devenu lui aussi archaïque. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez d’ailleurs la signer en cliquant ici.

Mais je vous invite aussi à lire cette lettre de mise en demeure que ces médecins belges ont osé signer de leur nom propre malgré les risques qu’ils encourent.

Elle se trouve juste en-dessous de ce message.

Informez-vous, comprenez la gravité de la situation, et surtout, ne restez pas silencieux. Partagez, discutez, réagissez !

C’est de notre santé dont il est question !

Cliquez ici pour lire l’article

Amicalement,

Florent Cavaler





118 réponses à “Ils se révoltent contre l’Ordre des médecins !”

  1. Pascale P dit :

    Je suis entièrement d’accord avec l’internaute ci dessus et nous sommes nombreux dans la profession para médicale et médicale à être contre même si c’est difficile de le dire

  2. Marie Christine Benoit dit :

    je suis tout à fait d’ accord avec ces confrères et je les soutiens de tout mon coeur!

    Une vraie médecine est pour soigner des personnes et non des « cas »:cela demande de l’ écoute, de la réflexion,de la déontologie et du coeur!
    (médecin à la retraite)

  3. Catherine Ivars-Amar dit :

    Bonjour, aujourd’hui, paru dans « Le Monde », 1200 soignants informent que les malades qui arrivent sont triés car ils ne peuvent pas soigner tout le monde. C’est effroyable! Outre mon orientation personnelle vers une santé naturelle (je viens de m’inscrire sur votre site) , je souhaite alerter à mon petit niveau (j’ai 2000 foliwers sur Facebook qui relaient j’espère!).
    Je souhaite publier la lettre des médecins belges qui dénoncent un conseil de l’ordre aux ordres de ses dirigeants . Comment puis-je trouver ce document que je pourrais joindre sur FB. D’avance merci pour votre retour.
    Bien fraternellement.

  4. Rozier Joseph dit :

    Dans mon métier, le diagnostic que je faisais, c’étais mon expérience professionnelle, seul le résultat compté.
    Pour les docteurs belges, je les soutiens de tout mon être. Un docteur qui pratique sous contrainte, n’est plus docteur, c’est un robot( IA).
    Vivement que la France suive nos amis belges.

    Rozier

  5. DESSAUVAGES Guy dit :

    Bravo à tous !
    … et félicitations !
    Il faut du courage pour aller jusque là et je vous admire et je vous supporte à 100 pour cent !

  6. Geneviève Roch dit :

    Bravo pour votre courage! Je voudrais tant que des médecins suivent votre exemple en France! Que seulement quelques journalistes Mainstream aient le courage de dire ce qui se passe vraiment. En revanche, nous allons avoir droit à une nouvelle campagne vaccinale anti covid à partir de lundi 2 octobre et j’ai bien peur que les gens se précipitant encore vers les vaccinodromes! Je me dis que rien ne pourra l’éviter tant qu’ils n’entendront pas parler de ce scandale à la télé au JT de vingt heures!! Comment résister?
    Ni médecin ni chercheur, j’ai écrit un livre « Eveil violent » édité par UNICITE et publié en avril 2023. C’est le témoignage d’une conscience bouleversée par la crise du covid 19 .C’était pour moi un devoir moral.

  7. debricon chantal dit :

    Ayant été soignante, j’ai tout de suite eu des doutes sur la véracité de l’histoire covid. Ce qui m’effraie maintenant c’est d’entendre encore des gens qui malgré qu’ils soient malade n’ont pas encore l’idée que ce sont les vaccins qui les rendent malade et handicapé.

  8. Hernandez dit :

    Merci infiniment pour votre courage et votre abnégation et votre dévouement envers les patients face à l’aveuglement Criminel d’une caste dangereuse et corrompue.

    Toutes ces personnes ont du sang sur les mains.. l’histoire les jugera.!

    Mais ils devront à un moment ou à autre répondre de leurs actes.

    Car ils ont consciencieusement orchestré cette imposture infâme et détruits intentionnellement la vie de millions d’individus hommes, enfants, femmes enceintes :condamnants pour nombre d’entre elles leurs futurs enfants,

    Ces êtres maléfiques n’ont aucune conscience humaine.!

    Ce sont des fous, des barbares qui ne méritent aucune compassion, mais une justice implacable et définitive.!

    Les monstres sanguinaires ne peuvent et ne doivent pouvoir vivre sereinement et en toute impunité.! parmi les êtres humains.!!.

    Force et honneur
    }i{*

  9. Boucher dit :

    Bravo pour votre courage en espérant que tous les médecins du monde vous soutiennent ! Et Faire la grève des prescriptions médicales non essentielles serait peut-être une idée !!! Plus de ventes de médocs , plus de labos puissants !!!!

  10. Jean-Pierre LEBRUN dit :

    Enfin des médecins honnêtes et courageux!
    tant mieux pour nos amis Belges !
    Et si un collectif de médecins émargeaient ?
    Je pense que la multitude empêchera toute sanction….
    Et que les patients secouent les élus de tout bord .
    La corruption règne à tous les étages hélas !

  11. Maurin Annie dit :

    Juste bravo et merci de faire entendre nos voix
    Nous ne sommes ni complotistes ni des emmerdeurs, mais des citoyens honnêtes contrairement à eux . Je leur retourne leurs compliments ceux sont eux les complotistes et les emmerdeurs..
    A quand leur procès ? Ils le méritent ils ont du sang sur les mains .

  12. Tailhardat Alain dit :

    Je garde ma confiance envers les médecins privés d’exercer,mais pas envers l’ordre des médecins à la solde de big pharma. J’attends que la Justice fasse son travail, et c’est enfin ce qui va arriver, sans oublier certains Dirigents d’Etat qui sont mouillés jusqu’au cou !

  13. m.shadow dit :

    Très intéressant, hélas méconnu de la plupart des citoyens. Vous devriez écrire à CNEWS chaine infos de Canal+ (la 16). La seule chaine qui ose révéler et débattre des faits et problèmes réels que les autres médias (tv, radios) taisent scrupuleusement, car combien dérangeant pour certains …

  14. Dumas Véronique dit :

    J’ai osé me plaindre par écrit des pratiques loufoques de mon médecin généraliste auprès de l’ordre des médecins. Résultat: je n’ai plus de médecin traitant. Dans les zones où les médecins généralistes sont en sous-effectif, ceux-ci sont tout puissants. Que font les généralistes à ce sujet; que fait l’ordre des médecins à ce sujet ?

  15. DAVIS Muriel dit :

    Je crois qu’il est temps de mettre un grand coup de pied dans cette nébuleuse qui travaille en toute tranquillité avec ces laboratoires véreux.
    Bien à voous

  16. Laura TIRLONI-GIUDICI dit :

    Je ne peux qu’admirer le courage de ces médecins qui osent dénoncer ouvertement ce qui est un vrai scandale sanitaire.
    Ayant refusé le vaccin expérimental et me soignant essentiellement par des méthodes naturelles, je suis en tout point d’accord avec eux et avec tous ceux qui, déjà depuis 2020, ont pris le risque d’exprimer leur dissension vis-à-vis de la dictature sanitaire imposée par les autorités et ont essayé de dénoncer la main mise de l’industrie pharmaceutique sur les décisions, parfois absurdes, prises par les États.
    Je l’attendais cette belle initiative et je souhaite vivement qu’elle fasse boule de neige !

  17. Roger Lachasse dit :

    merci à tous et bravo à tous les médecins qui ont écris et signé cette lettre, claire et malheureusement vraie. Pour ma part cette « crise » covidiste était voulu par bigpharma et des médecins corrompus dans un but toujours inavoué… et de ce fait je n’ai plus du tout confiance dans la médecine moderne pseudo scientifique mais réellement malhonnête… alors merci à ces médecins qui luttent et font preuve de courage face à cette invasion totalitaire par le biais de la santé.

  18. Lavabre dit :

    Merci pour votre lettre.
    Heureusement que des personnes intègres et courageuses existent encore face aux géants de l’industrie pharmaceutique, aux politiques qui nous gouvernent et servent les intérêts des actionnaires quitte à sacrifier des vies,en toute âme et conscience.
    Vous redonnez une lueur d’espoir à tous ceux qui comme moi se sentent accablés, broyés par cette machine infernale qu’est le capitalisme . Les laboratoires pharmaceutiques sont les premiers concernés.Il faut les arrêter ,eux et leurs complices.
    Tous ces médecins qui ont résisté et résistent encore, ces lanceurs d’alerte sont de véritables héros.

  19. Isoardo Micheline dit :

    Je vous dis merci merci merci de votre courage de votre persévérance de votre loyauté pour renseigner la population . Un grand merci à tous ces docteurs qui ont le courage de signer ce qu’il pense . Enfin merci pour votre force à tous pour que la vérité jaillisse au grand jour .

  20. françoise jonnard dit :

    Bravo quel courage!
    voila des médecins dignes de leur nom et de leur diplôme

  21. De Pauw Jeanne dit :

    je suis entièrement d’accord avec l ‘analyse des médecins belges et français.
    En Belgique, si on n’était pas vacciné, il fallait le taire sinon, on était traité d’antivax( je n’ai jamais interdit à personne de se faire vacciner) ou de complotiste ( complot contre l’imbécillité, sans doute !).
    La pression sociale était énorme et même si en tant que professeur honoraire de biologie, j’essayais de donner des raisons biologiques de ma défiance envers ce » vaccin », c’est moi qui me faisais traiter d’idiote par des gens complètement incultes en science !!!

  22. Joëlle Rousset dit :

    A quand la même démarche courageuse de nos médecins en France…?

  23. Ritz dit :

    Bravo pour le courage que vous exprimer tous ces médecins en tant que particuliers beaucoup sont clairvoyants je vais transmettre votre discours courage

  24. RIVIERE dit :

    Bonjour et merci pour votre courage……

    Effectivement , nous avons subi le plus gros scandale sanitaire et financier de toute l’histoire de l’humanité, facilité par la coopération mercantile de nombreux praticiens, qui ont piétiné allègrement leur serment d’Hippocrate….
    Il est grand temps de dire stop !!!
    Nous serons des millions de citoyens à vos côtés, à condition que l’information circule le plus largement possible…..
    Bien à vous.
    B.R

  25. Marie Ckaire Gouat aartiste enseignante retraitée t dit :

    bravo cette lettre est courageuse ne essaire et urgente je flicite tous les médecins signataires de cette magnifique prise de position

  26. Deligny Evelyne dit :

    Mille bravos à vous pour cette révolte totalement justifiée 👏👏Tous les pays devraient faire la même chose…plus on est nombreux….plus on fait poids👍👍il faut REVEILLER les gens avant de nouvelles injections 😡😡de tout cœur avec vous ds ce combat

  27. rouyer dit :

    je suis tout à fait d’accord avec votre analyse.
    j’avoue avoir été dupé au départ par des arguments pseudo scientifiques sans vérifications .
    j’estime avoir été trahi .
    bravo pour ce que vous faites.

  28. Marie-Martine Moccellin dit :

    Merci ! Oui je n’ai qu’un seul mot : merci de vous battre pour nous qui ne sommes rien aux yeux de ce pouvoir, rien que des cobayes, des portes-monnaies, même pas des numéros . Merci !
    Mon compagnon et moi-même ne sommes pas vaccinés malgré la pression de la famille, de certains amis, et d’autres bien sûr . Par contre beaucoup de personnes ont des problèmes de santé depuis leur vaccination, cancers, cardiopathies, ainsi que des morts de tous les âges malheureusement .

  29. Ahmed dit :

    pourquoi on est passé de la médecine naturelle à la médecine expérimentale de la science..,parce que on ne pas envoyé sept milliards de la population de la terre ou plus dans la nature chercher leurs remèdes

  30. brandstaedt dit :

    je salue le courage de ces médecins, pour ma part j’ai toujours refusé de m’injecte ce produit n’ayant aucune confiance . J’ai signé un acte d’objecteur de conciensence
    à ce titre .

  31. michèle huot-marchand dit :

    merci pour cette courageuse action à l’encontre de l’ordre des médecins.

  32. Theys dit :

    D’abord bravo ! Je dirai même enfin ! Je fais parti de ceux qui ont refusé toutes prétendu vaccination. Avec ma femme nous avons été écartés de nos milieux familiaux. Il nous reste que rares amis qui aujourd’hui, étant dans une santé précaire applaudissent notre décision. A notre tour d’applaudir ces hommes et femmes

  33. Lefebvre dit :

    Je félicite le courage de ces médecins qui osent affronter le Goliath qu’est le conseil de l’ordre !

  34. Daniele Bihiet dit :

    Bravo à ces médecins!

  35. BÉGUÉ Jean dit :

    Bonsoir,
    Votre courrier, je n’en attendais pas tant! Enfin, vous avez le courage de dénoncer les pratique de dirigeants de l’Ordre des Médecins.
    Je ne suis qu’un simple citoyen à la retraite qui essaies de trouver des solutions de soins par les plantes car ELLES, soignent alors que les médicaments ne font que masquer les douleurs pour permettre à Big Pharma d’empocher toujours plus de bénéfices.
    Dernièrement j’ai signé la pétition contre la radiation du Professeur Joyeux !

  36. Arnaudon Liliane dit :

    Ouiiii!! Bravo. Quel courage enfin, j’espère que les médecins français vont suivre ce bel exemple. Enfin, enfin!! Merci à tous ces médecins fidèles à leur serment.

  37. Bernard dit :

    Les frites et la bière auraient ils rendus les médecins BBelges plus intelligents ….?
    En tout cas bravo pour ce courrier spécial !
    Les ’’Francs ’’ où sont ils ! Tapis dans leurs demeures luxueuses ?

  38. MARJOLLET Maite dit :

    Bravo !!!!!

  39. Patrice Crespel dit :

    Je suis admiratif du courage et de l’intégrité dont font preuve ces médecins qui osent se confronter à là toute puissance de leur Ordre.
    Un immense Bravo et Merci infini à eux !
    En souhaitant vivement que cette démarche soit prise au sérieux et relayée jusqu’à atteindre pleinement son objectif.

  40. Bernard dit :

    100/100 pour ce ’’courrier ’’ , il était temps de le faire , et si des centaines de médecins voulaient
    ( et devraient ) le signer , ça changerait tout !
    ( Retraité agricole )

  41. Dominique Calibre dit :

    Bravo à ces médecins intègres. Quel courage!.
    Honte à ceux qui ont marché et qui marchent encore, après tant de preuves, dans le système mafieux.
    Merci aux professeurs Montagnier, Joyeux, Raoult, Foucher et tout les autres qui nous ont informés malgré les risques encourus.

  42. Lacombe b dit :

    Enfin une révolte…..et Bravo aux redacteurs et signataires.
    Les medecins belges montrent la voie.

  43. alain de manca d'oliena dit :

    Bonsoir Florent,
    Merci pour votre investissement pour le bien être de nos concitoyens et merci pour nous avoir fait part de la révolte des médecins de nos amis Belges.
    Espérons que ce courage sera récompensé et j’espère fera réfléchir l’ensemble des médecins et pourquoi pas franchir les frontières.!!!
    Continuez à nous alerter svp et merci encore
    Alain

  44. Régine dit :

    Bravo à eux pour leur courage…
    J’ai beaucoup appris et apprécié le contenu plein de bon sens de cette lettre…
    J’espère seulement qu’ils en tiendront compte dorénavant.

  45. Yvette dit :

    Je vous félicite de dénoncer ce Grand Ordre manipulé scandaleusement !!

  46. Cugnasse Jean-Pierre dit :

    Nous savons depuis début 2020 que le problème vient de la protéine « spike » qu’elle soit virale ou vaccinale. En se fixant sur le récepteur eca2, elle empêche la dégradation de l’angiotensine 2 en angiotensine 1.7 qui de ce fait suractive son propre récepteur AT1R. Ce récepteur suractivé dérègle toutes les fonctions vitales du corps humain. Seuls les spécialistes des protéines appelés (physiologistes) connaissaient ce problème et avaient alerté dès le début ; hélas voilà où nous en sommes !!

  47. William Pergeline dit :

    Merci pour cette communication, j’espère que cette information permettra aux médecins français de faire de même afin de dénoncer les mêmes abus.
    Cdlt
    W. Pergeline

  48. TOTIN MARCEL dit :

    je suis entierement en accord,,ils nous ont fait vivre dans la terreure pour nous obliger à nous vacciner de plus,en baffouant les droits de l’homme .Pour ma part, je considère cela comme un génocide en réunion.

  49. Françoise ROBERT dit :

    Un grand merci de nous faire partager cette lettre ouverte d’une clarté et d’une humanité admirables. A quand des médecins français qui écrivent une lettre ouverte à l’Ordre des Médecins ? Un réel bonheur de la lire et de savoir que des médecins sont encore là pour soigner et informer et non pas pour seulement gagner de l’argent. (beaucoup d’argent ) Merci . Cordialement

  50. Tarantik Yves dit :

    Vous avez mon soutien !
    Cordialement

  51. Joël Depaule dit :

    Monsieur,
    Je vous remercie pour cette lettre d’information, et me réjouis de l’initiative de ces praticiens.
    Une organisation est et doit demeurer avant tout ce que ces membres désirent intimement qu’elle soit, et pour commencer la digne représentante de leurs valeurs notamment dans l’exercice de leurs fonctions.
    Il est étonnant qu’une telle lettre soit (absolument ?) une première, dont j’espère alors qu’elle sera suivie de nouvelles expressions et initiatives, afin que le cadre de cet exercice soit profondément rénové.
    Il vient aussi parfois des époques où la capacité à innover un nouveau cadre organisationnel peut aussi s’imposer : depuis longtemps je m’interroge sur les réelles difficultés que rencontreraient des praticiens réunis autour d’une nouvelle vision, mais j’aurais plaisir et intérêt à en cerner mieux la question.
    Ne pourriez-vous pas aborder ce point de vue avec la sensibilité nuancée qui caractérise vos lettres ?
    Avec mes remerciements et meilleures salutations,
    Joël Depaule

  52. Banewitz Frédérique dit :

    Soutien indéfectible envers CEUX QUI OSENT!!…
    Il est grand temps de contrer « Big Pharma ».., ainsi que tous les lobbies qui font leurs choux gras des profits, au détriment de l’HUMAIN… Trop peu de gens savent Réellement ce qui se passe… et nombre de ces gens ont trop de problèmes de « SURVIE » au quotidien pour pouvoir s’en soucier, très lucidement, et très malheureusement!..

  53. Daniel Bord dit :

    Savez-vous s’il est possible de signer conjointement à ces médecins en tant que simple patient cette mise en demeure ?
    Elle aurait à mon sens encore plus de poids.

  54. RICHE Paul dit :

    Entièrement d’accord avec vous.
    Un médecin français retraité indigné

  55. REYRE MARIE FRANCE dit :

    Magnifique lettre que je fais suivre avec l’espoir que d’autres la liront et feront suivre à leur tour, afin que tout le monde sache ! Il est grand temps que l’ordre des médecins, de tous pays ayant participé à cette mise en danger revienne à des valeurs plus nobles. J’en doute fort tant l’appat du gain est extrêmement tentant, mais je le souhaite de tout mon coeur. notre santé est notre bien le plus précieux et nul n’a le droit de jouer avec !

  56. Claude SCHOONBROODT dit :

    Il reste les publicités pour les vaccinations automnales. Nous devrions nous faire injecter des produits reconnus toxiques. Il est plus que temps de mettre sérieusement en garde la population. Je n’ai pas vu la parution de cette lettre dans la presse.

  57. G. SCHNELL dit :

    Quel courage, merci à eux, merci à vous aussi pour cette information !
    Mais j’ai bien peur qu’en France avec la dictature sanitaire, cela n’est malheureusement pas près de changer mais espérons ….
    Bien à vous

  58. Kathrine fogarty dit :

    Merci de la publication des médecins belges à leur ordre des Medecin !
    Très courageux et beau texte !

  59. richardhuttenmoser@gmail.com dit :

    Bravo Messieurs Mesdames.
    C’est notre humanité qui est mise en danger.

  60. Françoise Chenuet dit :

    Un courage à saluer sans aucune réserve.

  61. RENE BOYRIE dit :

    Enfin ils osent bouger et dire la vérité !!!!! Merci !

  62. non vacciné dit :

    Merci de défendre vos patients

  63. Ernoult dit :

    Bonjour
    Une démarche courageuse mais nécessaire. Ne serait-il pas mieux que la France et les autres pays européens s’associent à cette résistance aux profits assassins des laboratoires?
    Il serait effectivement crucial fédérer cette démarche.
    En tout cas, respect pour ces médecins courageux et humains respectant leur serment.

  64. Jullien dit :

    Bonjour enfin une revolte
    De tout cœur avec vous on va y laisser des plumes. Cet ordre doit disparaître. Je suis français et fier des médecins en Belgique 🇧🇪 raoult a été mis à la retraite ( pas mort heureusement) je suis le mouvement de révolte. Et encore un grand merci à tous ceux qui se battent et qui sont en avant.

  65. Gautier-Aleksic Bernadette dit :

    Je ne peux que vous féliciter et vous dire BRAVO 👏et Merci 🙏🏻👍
    En tant que Patiente , j’attendais
     « Impatiemment! » que des médecins tels que vous réagissent enfin …Vos menaces d’avoir recours à la justice pour corruption,, conflit d’intérêt , ☢️mensonges sont absolument justifiés !
    Ce sont ces médecins corrompus qui ont sur la conscience des centaines de malades de tous âges ( même des tous petits !) qui devraient être suspendus de leur fonction et rayés de l’Ordre des médecins …… 
    Courage et «  tenez bon ! »

  66. Anne Ray dit :

    Je connais bien le Docteur Beeth qui nous a très bien soignés pendant le covid, alors que d’autres médecins refusaient de nous recevoir parce que nous n’étions pas « vaccinés ». C’est un vrai médecin à l’écoute et qui vous soigne. Merci Docteur.

  67. Anne Ray dit :

    Je connais bien le docteur Beeth, qui nous a soignés lors du covid. Nous ne pourrons jamais le remercier suffisamment pour son dévouement. C’est un vrai médecin.

  68. Véronique dit :

    Courage et force pour ceux qui osent défendre notre humanité et les relations qui la fondent.
    Depuis trop longtemps le mensonge a prédominé recouvert par un autre mensonge encore plus pervers:  » au nom du bien! »
    Déjà en 1970 lors d études en agronomie cela m avait sauté aux yeux, mais personne ne désirait voir….
    « Vous construisez de bons hôpitaux pour vos victimes.  » (citation tirée du « Dialogue avec l ange »

  69. denise Rodet dit :

    Enfin, certains médecins HONNETES ont le COURAGE de relever la tête !!! Merci à eux de réagir devant ces « grandes institutions de « pourris par l’argent et le pouvoir « au détriment de ceux qui n’ont que le choix (pour l’instant !) de subir leur dictature ! Qu’ils pourrissent en enfer avec leurs milliards ! On emporte que ce que l’on EST de toutes façons !

  70. Leclerc Marie Louise dit :

    Quel courage de la part de ces médecins. Je suis complètement avec eux, prête à aller manifester s’il le faut!

  71. GUILLEMIN dit :

    C’est parfait !!!

    Il faudrait surtout envoyer cette missive à tous les Députés qui sont nos représentants à l’Assemblée Nationale !

  72. Christian MALIRAT dit :

    Bonjour , faite signer des pétitions contre la big pharma ! y en amarre qu’il se remplissent les poches ! alors que nous avons la nature avec nous et qu’il y a très peux de contre indications ! voir nulle !

  73. Soudin mireille dit :

    Bonjour,
    Le lien de la pétition ne s’ouvre pas !
    Bravo pour votre courage. Il faut lutter contre cette politique et préserver la santé des personnes
    J’espère que cette action sera suivie dans d’autres pays.
    Bonne journée.

  74. M. Jean- Louis dit :

    Ne publiez pas mes infos a’ toute votre communaute’ SVP

  75. SACARRERE Colette dit :

    ENFIN !

  76. Belardi Dubreuil dit :

    Je suis veuve de médecin et je vous soutiens
    Aussi je fais suivre.
    Cordialement
    FILOMENA

  77. Lamot dit :

    Quel immense soulagement , enfin nous nous sentons protégés.. merci pour le magnifique espoir vous nous donnez. On en peut plus de cette. corruption et du mépris des lobbies pour le bien être de tous.

  78. Isabelle Depocas dit :

    C’est la réaction que le public atttendait. Bravo les médecins belges de cette belle et juste initiative!

  79. Mariloulou Desrosiers dit :

    Je vous lis du Québec et je peux vous dire que tout cela s’est passé Ici aussi de même à l’échelle mondiale. Je vous félicite pour votre audace et de dire et faire la vérité. Dans la Bible Jésus nous a dit « La Vérité vous rendra libre ».
    Mon mari, 62 ans, est décédé à l’hôpital d’une pneumonie sévère, (Covid-19) sur l’acte de décès, par manque de soin. Voilà la raison d’une grande majorité des décès.

  80. CASTELBERT Aline dit :

    Bonjour, ce genre de courrier est une « bouffée d’oxygène » tant on se sent spoliés de notre liberté de choix, liberté tout court par des individus indignes de porter le nom de médecin.
    Bravo, bravo et encore bravo pour le courage des vrais médecins.
    Personnellement j’attends avec impatience la chute de tous ces personnages pourris par l’argent et le pouvoir.

  81. Dessort Agnes dit :

    Merci pour cet article clair de la situation actuelle où je valide tout.
    Bravo!
    A part partager, que faire maintenant ?

  82. Pedro Galiana. dit :

    Il faut publier cette lettre dans tous les pays de l’Europe. !!

  83. lion dit :

    bravo aux médecins belges; les médecins français ne pourraient-ils pas porter plainte contre l’ordre des médecins et leurs responsables individuellement; de même contre les autorités de santé qui font de la pub mensongère pour inciter des jeunes garçons à recevoir des injections toxiques contre un cancer du col de l’utérus et commencent avec les mêmes médecins corrompus par big pharma à préconiser des injections pour les femmes enceintes !

  84. Christine dit :

    Je salue cette initiative et le courage de ces médecins, et j’espère qu’elle aboutira.
    J’ai entendu début du moi, une interview de Patrick Jaulent, sur France Soir, où j’ai appris que les USA ont fait passé une loi public readiness and emergency preparedness act, donnant plein pouvoirs au secrétaire de la santé et des services sociaux, à modifier cette loi,sans passer par le congrès pour les valider. Cette loi permet à toute personne (organisation, service de santé, état, médecin, etc) couverte par elle (la liste de ces personnes est à la discrétion de ce secrétaire) de bénéficier de l’immunité de responsabilité, suite à une réclamation qui proviendrait soit de la mise en oeuvre d’une directive de l’administration américaine, soit de l’utilisation d’une contre mesure. Et ce serait la raison pour laquelle Rainer Fullmich, Robert Kennedy avec leur batterie de 80 avocats n’ont pas réussi à faire un procès pour attaquer les responsables dans l’affaire COVID.

  85. Dominique Nottale dit :

    Bravo! Je me demande si cette résistance ne devrait pas se constituer en association, arrêter ses cotisations à l’ordre et l’attaquer en justice massivement et non se contenter de menaces qui ne l’impressionnent surement pas et dont le seul effet sera une persécution immédiate contre les signataires. Tant qu’à être persécutés, autant que ç0 serve à quelque chose en faisant en sorte que tous ces criminels finissent par tomber de leur piédestal.

  86. Puch dit :

    Bonjour, j’ai été infirmier, et j’ai été obligé d’abandonner la profession ne supportant plus le cadre dogmatique de l’exercice de celle-ci.
    L’ordre PETENISTE des médecins doit purement et simplement être supprimé, de part sa mentalité.
    Il est aussi dangereux de critiquer les vaccins ou les traitements contre le cancer, que de faire les caricatures du prophète, c’est un véritable scandale sanitaire, j’ai plus de 70 ans et crains d’être malade et livré aux religieux de cet ordre et d’être hospitalisé.
    .

    • anne roosemaryn dit :

      C’est exactement ce que nous craignons aussi mon époux et moi, d’être maltraités en cas d’hospitalisation et de soins. Le personnel hospitalier et certains médecins ne sont plus « humains ». Ils ne voient qu’une chose le pognon encore et toujours

  87. MAÏ J dit :

    Nous allons avoir du mal en nous en sortir, les présidents sont des marionnettes ils sont dirigés par les plus grandes puissances qui dirigent le monde, ils sont plusieurs un dictateur ne réussira jamais ils ont l’exemple de César Napoléon d’Hitler et bien d’autres, ils ont réussi à diviser le milieu médical la médecine contre les sommités de la science, maintenant ils attaquent l’homéopathie, ils ont changé les programmes de l’éducation nationale que du par coeur plus de réflexion plus l’intelligence ils survolent l’histoire cela ne leur donnera pas l’idée de se révolter le manque de culture ils peuvent diriger les peuples, ils ont presque réussi ils ont voulu accélérer je ne sais pour quelle raison ils attendaient 50 ans et ils manipulaient sans problème les peuples, les vieux dérangent ils ouvrent les yeux aux jeunes ils faut les tuer le covid heureusement pour nous cela ne s’est pas déroulé comme ils l’espéraient que cherchent-ils ? Pourquoi ? Peut-être la maladie de l’argent, ils oublient que nous n’avons jamais vu un corbillard suivi d’un coffre-fort.

  88. LEBOF dit :

    Enfin des médecins se rebellent contre une mafia vendue aux gros labos, à Big Pharma. J approuve et je les encourage .

  89. Dominique dit :

    Les médecins ont préféré l’argent au lieu de se poser des questions au. sujet des ces injections. Les labos n’en ont rien à faire de la santé des populations.Seul leur profit compte.

  90. Françoise dit :

    Enfin ! BRAVO !

  91. schuller odette dit :

    Je remercie très sincèrement les médecins rédacteurs de cette lettre très bien documentée. J’ai été aide soignante de nuit en chu dans les années 70 et confrontée plusieurs fois aux diktats obstinés de médecins hospitaliers qui refusaient de prendre en compte de graves effets indésirables de certains traitements. Plus tard quand ma dernière enfant était au collège je lui ai interdit de se laisser vacciner contre l’hépatite qui lui avait été déclarée obligatoire. Elle m’en a voulu mais 20 ans plus tard elle m’a remercié.

  92. Philippe Bercut. dit :

    Tout à fait d’accord avec vous. Pourquoi attendre ? Soyez cohérents et poursuivez l’ordre de suite,vous en savez assez pour etayer un dossier solide sur les interférences entre médecins faisant partie des autorités sanitaires et ayant des liens avec  » big pharma » .il faut oser le coup de pied dans la fourmilière !……

  93. Philippe dit :

    Tout à fait d’accord avec vous. Pourquoi attendre ? Soyez cohérents et poursuivez l’ordre de suite,vous en savez assez pour etayer un dossier solide sur les interférences entre médecins faisant partie des autorités sanitaires et ayant des liens avec  » big pharma » .il faut oser le coup de pied dans la fourmilière !……

  94. Anonyme dit :

    Merci d’avoir relayé ce merveilleux texte, intelligent, courageux et lucide.

    Bien cordialement,
    Jean-François PIAU

  95. Claire dit :

    Merci, j’espère que beaucoup de médecins vous rejoindrons. La santé est devenue un bizness et nous ne pouvons plus lui faire confiance. Malheureusement, les médecines alternatives ne sont pas à la portée de tous les porte monnaie. Le combat n’est pas facile, sans l’appui de médecins comme vous, rien ne bougera. Alors mille merci 🙏🙏🙏

  96. Michele dit :

    Mille BRAVO à ces médecins courageux et soucieux des valeurs qui les portent Il ne faut rien lâcher, jamais ! Il faut signer des pétitions en grand nombre pour faire plier ces personnages corrompus.

  97. Huguette Galarneau dit :

    Entièrement d’accord avec cette lettre. Nous vivons des problèmes semblables au Québec. Et ce qui compte pour bien des médecins et leur Ordre, c’est l’argent, toujours l’argent. C’est la corruption qui existe et non
    la santé des malades. BRAVO aux médecins qui ont osé parler et j’invite tous les médecins honnêtes à appuyer ceux qui le sont en les défendant et incitant à parler eux aussi. L’union fait la force.

  98. Maryse Cadoret dit :

    Très précise cette mise en demeure pour l’Ordre des Médecins.
    Je loue le courage de tous les médecins qui l’ont signée et particulièrement de ceux qui ont fièrement apposé leur nom. Bravo aussi à tous les médecins qui ont sauvegardé leur intégrité et qui ont respecté leur serment malgré les menaces qui pesaient sur eux (radiation donc non rémunération et perte de clientèle). Je les remercie tous et j’espère de tout coeur que leur action recevra un immense écho.

  99. Frans De Kuyssche dit :

    Quelle est la suite donnée par l’ordre des Médecins belge à cette missive ?

    • anne roosemaryn dit :

      C’est ce que nous aimerions vraiment connaitre, c’est la suite donnée à cette lettre ? Espérons que cela ne soit pas un coup dans l’eau et que rien ne change pour les patients qui ont bien été manipulé par leur politique et par les sois disant scientifiques de tout bord qui ne savaient rien mais qui péroraient beaucoup pour se montrer partout.

  100. Huguette Galarneau dit :

    ENTIÈREMENT d’accord avec cet article.Nous vivons des problèmes semblables au Québec. L’ordre des médecins est au service des compagnies pharmaceutiques et non des malades. L’argent, l’argent, l’argent, c’est tout ce qui compte pour bien des mèdecins. Et ceux qui seraient honnêtes et compétents se font rabrouer ou éliminés par leurs confrères malhonnêtes et leurs dirigeants..Bravo aux médecins qui ont osé parler. C’est tout à leur honneur.

  101. ZABATTA JEAN dit :

    Bonjour
    Les médecins et menbres du corps médical du monde entier devraient s’unir.. Les satanistes ne pourront pas les ruer tous.

  102. Joao dit :

    Bonjour
    Votre lien sur les sources ne fonctionne pas ce serait intéressant de pouvoir lire les documents de référence .. cnest important de kes diffuser avant qu’ils soient effacés et ça permet de faire circuler une information justifiée
    Merci à bientôt

  103. Paulette dit :

    Merci. Merci. Merci !🙏
    Enfin des gens qui osent se batterie pour une vraie justice !👏👍🙏

  104. Joao dit :

    Bravo pour cette lettre
    C’est très long mais très complet
    Pourquoi ne pas déposer un plainte collective comme le font les américains il doit y avoir un moyen de trouver une voie juridique et si vous avez des preuves de compromissions c’est du pain béni…
    El nous patients et résistant nous sommes les victimes et avons été banni de la société, du monde du travail …
    Dire que ke pass vaccinal est mis en place au niveau international d’ici peu cela va nous atteindre et nous serons muselés…
    Scandale des vaccins contre le cancer proposé dans les écoles !! Qui a t’il dans ces vaccins ? C’est un moyen de nous injecter des micros virus ou autres qui seront ensuite activés par un système qui touchera tout les vaccinés …
    J’aimerai vraiment une analyse fine de tous ces vaccins y compris la grippe qui sont encore des moyens indirect de nous empoisonner !!!
    C’est la même chose pour le glyphosate l’Europe s’apprête à l’autoriser 20 ans de plus sans prendre en compte les avis et résultats des procès en cours !!! Ils sont pourvus et gangrenés à tous les niveaux
    Tout cela est inquiétant et donne envie de isoler dans une ferme autosuffisante à tous les niveaux.. merci pour cette résistance solidaire mais 10 médecins ça pèse quoi ? Rappelez vous la lettre des Généraux, ils étaient courageux et au final ont payé cash.. j’espère que vous passerez au travers des mailles ..
    suggestion : pouvez vous ouvrir votre lettre aux médiums guérisseurs, ils sont rares en France mais ont des résultats surprenant.le rêve serait qu’un jour il soit associé aux thérapie diverses sans être mus au banc des escrocs ou poursuivi pour exercice illégal de la médecine heureusement on ne peut plus les brûler sur la place publique
    Merci courage et détermination 🤓🧐
    Cordialement Joao

  105. Paulette dit :

    Merci merci merci 🙏

  106. Cousette dit :

    Bravo . A quand
    la même lettre en France ?
    Pitié, levons-nous

  107. Borde Jacqueline dit :

    🙏🙏🙏👏👏👏👏👍👍enfin 👍

  108. Debeer dit :

    Bravo bravo bravo !!!!!
    Que les médecins français et européens aient autant de courage pour dénoncer les faits.
    3ème Covid en 1 an et 1/2 juste après la 3ème dose ….. à chaque fois des semaines de fatigue à supporter
    Les injonctions bousillé mon système immunitaire
    Ma colère est infinie

  109. KACZOWKA GENEVIÈVE dit :

    Nous, les patients, ne pouvons plus cautionner et subir les idéologies de scientifiques, chercheurs et autres « inventeurs » dont nous sommes devenus les cobayes au profit de Grands Laboratoires qui s’enrichissent sur les Caisses de Sécurité Sociale et Mutuelles en nous empoisonnant davantage et en arguant de l’efficacité de médicaments ou vaccins qui génèrent- dans de nombreux cas – des désordres annexes.
    Il est temps de revenir aux médecines douces : homéopathie, physiothérapie, phytothérapie, aromatherapie, etc…!
    IL FAUT LUTTER CONTRE LE LOBBYING PHARMACEUTIQUE QUI EST UNE ATTEINTE A LA SANTÉ PUBLIQUE..

  110. Brachet dit :

    Felicitations pour defendre l humain et pour votre courage…
    Notre société n est branchée que sur les profits…..mais les médecins commencent à avouer les inconvénients de ces vaccinations….Après avoir été payé pour vacciner….et laisser faire le deremboursement de l holeopathie

  111. ARIGONI dit :

    Nous voulons la même chose en France !
    Bravo à tous les médecins belges qui se sont regroupés pour faire cesser ce scandale !
    Ce qui se passe depuis 3 mois est politique et ne correspond pas à la science.

  112. MONARD Raymond dit :

    A quand la même demande des médecins français ?!

  113. Cugnoli Didier dit :

    Enfin une prise de conscience !!! C’est quand même curieux pour le moins cet application par des soit disant professionnels de faire confiance à un vaccin sans se préoccuper de la véracité des essais !!!
    Quel manque de conscience !
    Moi je ne suis pas médecin , et j’ai douté de tout cela, en espérant me tromper . J’aurais vraiment avoir eu tord sur ce sujet …. les faits semblent hélas me donner raison … comment encore avoir confiance envers les médecins ????

Laisser un commentaire