Conditions d’abonnements

 

PureSanté Editions SA (ci-après la « Société ») vous propose différents services d’abonnement, tels que détaillés dans ses Conditions Générales de Vente disponibles ici : https://www.pure-sante.info/conditions-generales-de-vente/.

L’Offre abonnement vous permet de vous abonner à un produit de la Société (produit d’édition ou produit alimentaire). Vous recevez le produit de votre choix de manière régulière, pour une période et selon un rythme prédéfinis, tels qu’indiqués lors de votre commande. Les conditions particulières de votre abonnement sont précisées dans le contenu de l’offre concernée, la Société vous invite à les lire avec attention avant votre commande. Votre abonnement se renouvelle automatiquement à chaque fin de période pour une période égale à la période initiale, selon les conditions prévues dans les Conditions Générales de Vente.

Les Services Premium vous permettent de vous abonner à des services avantageux fournis par la Société, notamment une livraison prioritaire (si applicable), des réductions, cadeaux et ventes privées exclusifs. Les Services Premium sont toujours et automatiquement inclus dans l’Offre abonnement. Ils sont également proposés pour tout achat standard, gratuitement et par défaut, afin que vous puissiez bénéficier desdits avantages. Dans ce cas, vous conservez la possibilité de renoncer aux Services Premium en cliquant sur le lien correspondant dans la page de confirmation de votre commande.

La Société vous rappelle que, quelle que soit l’offre dont vous bénéficiez, vous disposez toujours du délai légal de rétractation, conformément aux dispositions du Code de la consommation. Vous pouvez également bénéficier, selon l’offre concernée, d’une garantie « satisfait ou remboursé » plus avantageuse que le droit de rétractation.

A l’issue de ces délais, vous pouvez toujours suspendre ou résilier votre abonnement à tout moment en contactant le Service clients : https://www.pure-sante.info/contactez-nous/. Les conditions de remboursement sont précisées dans nos Conditions Générales de Vente.





Les commentaires sont fermés.