Ils s’en prennent à nos enfants maintenant
Chère lectrice, cher lecteur,
Début octobre, le laboratoire Pfizer a demandé aux États-Unis une demande d’autorisation urgente pour son vaccin chez les enfants de 5 à 11 ans[1].
Andy Slavitt, conseiller de Joe Biden, espère vacciner les enfants « d’ici Halloween[2] » (quelle déclaration sinistre…).
En France, la vaccination des moins de 12 ans pourrait commencer dans les prochaines semaines selon certains médias[3]…
…et bientôt pour les bébés de 6 mois ?
Pfizer a déjà commencé ses essais chez les enfants à partir de 6 mois ! Ceux-ci portent sur 2232 enfants de 6 mois à 4 ans venant de quatre pays différents : dans quatre pays : États-Unis, Finlande, Pologne et Espagne[4].
Les résultats devraient être publiés en fin d’année 2021.
Moderna, de son côté, teste aussi son vaccin sur les bébés et les enfants depuis ce printemps[5].
Je ne sais pas vous, mais je trouve inquiétant qu’on injecte un vaccin expérimental (les essais de phase 3 ne sont pas terminés) à des nouveau-nés alors que celui-ci vient tout juste d’être suspendu dans plusieurs pays à cause de ses effets secondaires graves.
Jusqu’où ira cette folie ?!
Je comprends que les laboratoires poussent à vacciner toute la population, enfants et femmes enceintes compris. Ils ont un intérêt financier important à vendre le plus de doses possible.
C’est normal de la part d’industriels et on ne peut pas vraiment le leur reprocher.
Mais ce qui me choque, c’est qu’il n’y ait absolument aucun pare-feu du gouvernement pour éviter les dérives.
Que peut-on attendre de l’Agence Nationale de Surveillance du Médicament (ANSM), l’organe censé garantir l’intérêt, la sûreté et l’efficacité d’un traitement avant sa mise sur le marché ?
Je vous laisse en juger par vous-même…
Quel intérêt pour les enfants ?
Pour rappel, depuis le début de l’épidémie, le covid tue essentiellement des personnes âgées et/ou avec plusieurs comorbidités.
Les enfants semblent épargnés. Les cas de covid sont extrêmement rares chez eux, les hospitalisations encore davantage et les décès sont quasiment inexistants pour cette tranche d’âge.
Regardez ce graphique, qui montre la répartition des décès dus au covid selon les tranches d’âge :
- Moins de 15 ans : 0 %
- 15-44 ans : 0 %
- 45-64 ans : 8 %
- 65-74 ans : 18 %
- 75 ans et plus : 73 %
Et c’est pareil pour les réanimations : en moyenne 0 % chez les moins de 15 ans.
En clair, le covid ne prĂ©sente pas de risque important pour eux, ce que confirment d’ailleurs l’agence nationale SantĂ© Publique France et le Groupe de Pathologie Infectieuse PĂ©diatrique et l’Association Française de PĂ©diatrie Ambulatoire :
« Les cas pédiatriques de COVID-19 représentent une faible partie (1 à 5 %) de l’ensemble des cas de COVID-19 rapportés dans le monde[6]. »
« Les facteurs de division du risque par rapport aux adultes sont de l’ordre de 1/10.000 pour les décès, de 1/1000 pour les formes graves, 1/100 pour les hospitalisations, 1/3 sur le pourcentage de PCR positives. Ceci est particulièrement vrai chez l’enfant de moins de 10 ans[7]. »
Alors quel intérêt de vacciner des enfants contre une maladie qui ne les touchent pratiquement pas ?
Il y a deux raisons évoquées par les autorités et relayées docilement par les médias :
- Pour atteindre l’immunité collective
- Pour protéger les personnes vulnérables
Or ces deux arguments sont totalement absurdes.
Premièrement, comme je l’ai expliqué dans une précédente lettre, l’immunité collective par la vaccination est un mythe.
Dans ma lettre, je vous expliquais que les scientifiques ont renoncé à atteindre cette immunité de groupe, car elle était hors d’atteinte à cause des mutations du virus (comme c’est le cas pour la grippe par exemple).
Deuxièmement, les dernières données montrent que la vaccination n’empêche ni d’être positif, ni de transmettre le covid. On ne compte d’ailleurs plus les clusters de personnes vaccinées dans les EHPAD[8].
Et comble de l’absurdité : si les personnes âgées et à risques sont déjà protégées par le vaccin, pourquoi celles-ci auraient-elles besoin que les enfants le fassent… pour elles ??
Vous comprenez que le vaccin n’a donc pas un grand intérêt pour les enfants, que ce soit pour eux ou pour leur entourage…
On peut donc aussi légitimement s’interroger sur sa réelle efficacité.
Le vaccin est-il efficace chez les enfants ?
Dans un communiqué récent, Pfizer annonce fièrement des résultats positifs pour leur vaccin chez les enfants de 5 à 11 ans[9].
Le vaccin serait donc efficace chez cette tranche d’âge…
Très bien, mais efficace pourquoi exactement ?
Selon le communiquĂ©, celui-ci aurait dĂ©montrĂ© « une forte rĂ©ponse immunitaire dans cette cohorte d’enfants un mois après la deuxième dose. »
L’efficacité du vaccin est donc jugée uniquement selon la réponse immunitaire… mais les chercheurs n’ont pas testé ses effets sur le risque de complications ou de transmission chez les enfants.
Quel intérêt de provoquer une réponse immunitaire chez des enfants dont l’immunité est déjà assez forte pour faire face au covid, et qui n’est pratiquement pas touchée par les formes graves ?
En quoi cette réaction immunitaire est-elle la preuve que les enfants ont un réel bénéfice à se faire vacciner ?
Comment un vaccin peut-il être efficace pour une population qui n’en a pas besoin ?
À la rigueur, il pourrait être utile aux enfants immunodéprimés ou particulièrement à risques, mais en aucun cas pour ceux qui sont en excellente santé.
Surtout que ces vaccins présentent des risques non négligeables, en particulier chez les jeunes…
Comment peut-on encore dire que ces vaccins sont sûrs pour les jeunes ?
Reprenons le communiqué de Pfizer.
En introduction, celui-ci déclare que « le vaccin était sûr, bien toléré » chez les enfants de 5 à  11 ans[10].
Mais quand on lit la suite du message, le discours est plus nuancé.
Ugur Sahin, PDG et co-fondateur de BioNTech explique en effet que « le profil de sĂ©curitĂ© et les donnĂ©es d’immunogĂ©nicitĂ© chez les enfants âgĂ©s de 5 Ă 11 ans vaccinĂ©s Ă une dose plus faible sont cohĂ©rents avec ceux que nous avons observĂ©s avec notre vaccin dans d’autres populations plus âgĂ©es Ă une dose plus Ă©levĂ©e. »
Et plus loin, il est écrit que l’étude a trouvé « des effets secondaires généralement comparables à ceux observés chez les participants âgés de 16 à 25 ans. »
Déjà , on peut s’interroger sur le choix des mots extrêmement prudents et ambigus : « cohérents », « généralement », etc.
Mais surtout, cette déclaration est-elle vraiment rassurante, quand on voit les complications graves que ce vaccin peut provoquer chez les jeunes ?
Je fais référence aux nombreux cas d’inflammations cardiaques et de myocardites qui ont suivi la vaccination chez les moins de 30 ans un peu partout dans le monde[11,12,13,14].
Une étude publiée fin août dans le prestigieux journal scientifique New England Journal of Medicine a d’ailleurs confirmé qu’il y avait un risque significativement accru de myocardite avec le vaccin Pfizer[15] ?
Et c’est pareil avec le vaccin Moderna, qui vient d’être suspendu dans 5 pays européens à cause de ses effets sur la santé cardiaque des jeunes (Suède, Norvège, Danemark, Finlande et Islande)[16,17,18,19].
Peut-on encore faire confiance à nos agences de surveillance ?
Au regard de toutes ces informations, comment peut-on justifier une vaccination des enfants contre le covid ?
Je vous rappelle que les vaccins de Pfizer et de Moderna ne disposent que d’une autorisation de mise sur le marché conditionnel (AMM), étant donné que les études de phase 3 ne sont pas terminées[20].
Il s’agit donc d’un vaccin expérimental.
Or selon l’ANSM, « une AMM conditionnelle permet l’autorisation de mĂ©dicaments qui rĂ©pondent Ă un besoin mĂ©dical non satisfait, avant que des donnĂ©es Ă long terme sur l’efficacitĂ© et la sĂ©curitĂ© ne soient disponibles. Cela est possible uniquement si les bĂ©nĂ©fices de la disponibilitĂ© immĂ©diate du mĂ©dicament l’emportent sur le risque inhĂ©rent au fait que toutes les donnĂ©es ne sont pas encore disponibles. »
On peut comprendre que les personnes âgées ou présentant des comorbidités aient un besoin médical urgent de se protéger contre le covid… mais pas des enfants en pleine santé.
D’ailleurs, le mois dernier, le comité supervisant la vaccination anti-Covid au Royaume-Uni (JCVI) a annoncé qu’il n’étendrait pas le vaccin aux enfants en bonne santé âgés de 12 à 15 ans[21] :
« Les preuves disponibles indiquent que les bénéfices pour la santé individuelle de la vaccination contre le Covid-19 sont faibles chez les personnes âgées de 12 à 15 ans qui n’ont pas de problèmes de santé sous-jacents qui les exposent à un risque de Covid-19 sévère​ », a conclu le JVCI[22].
Une mesure de bon sens que n’ont malheureusement pas suivie nos autorités.
La commission européenne a en effet approuvé deux vaccins chez les 12-17 ans : ceux de Pfizer et de Moderna[23].
Le ministère de l’éducation française continue ainsi de « recommander fortement » la vaccination contre le covid dès l’âge de 12 ans, en dépit du bon sens et des risques reconnus dans cette tranche d’âge… et quand bien même plusieurs pays ont suspendu le vaccin de Moderna.
Comment peut-on mettre des enfants en danger pour une maladie qui ne les concerne pas ?
Cela me scandalise, d’autant plus que le gouvernement ne se donne même pas la peine de justifier ces décisions.
Et quand je vois comment la situation évolue, j’ai peur que nos autorités ne poussent bientôt les nourrissons et les tout-petits à se faire à leur tour injecter ce vaccin expérimental…
Je vous avoue que je suis très inquiet pour mes deux filles, et pour tous les bébés et enfants de France.
Nous ne devons pas les laisser faire.
Je suis d’ailleurs en train d’écrire une pétition sur ce sujet, que je devrais terminer d’ici quelques jours.
Je vous l’enverrai dès qu’elle sera prête. Je compte sur vous pour la signer et la diffuser autour de vous.
Il en va de la santé de nos enfants !
Amicalement,
Florent Cavaler
Ce vaccin ne protège pas, il isole, il fragmente, il tue.
Mais le gouvernement continuera sa dictature. Pfizer est riche et puissant. Il sait donner les chèques aux bonnes personnes.
J’ai perdu mon travail en refusant d’ĂŞtre un cobaye pour leur petite expĂ©rience vaccinale, si le gouvernement français s’attaque aux enfants, je partirai
Bonjour,
Je suis aussi scandalisée par ces obligations vaccinales incertaines et dangereuses pour tous nos petits.
Merci pour votre combativité et votre réaction bienveillante pour tous
Bonjour,
Moi aussi j’ai 2 enfants de mois 15 ans et je suis totalement opposĂ© Ă ce qu’ils se fassent vaccinĂ©s, ne l’Ă©tant pas moi mĂŞme. C’est un vrai gĂ©nocide mondial considĂ©ration faite du grand nombre de morts et d’effets indĂ©sirables Ă court ou moyen terme que ces vaccins ont provoquĂ©s. Il serait grand temps que les gens se rĂ©veillent et prennent conscience du danger qu’ils encourent.
En France c’est le bon moment pour agir Ă©tant donnĂ© que nous sommes au dĂ©but d’une campagne Ă©lectorale cruciale. Il faudrait que l’information soit relayĂ©e au maximum, que les gens se mobilisent et que le scandale revienne en pleine figure des incompĂ©tents et/ou corrompus qui nous gouvernent afin qu’ils ne soient pas reconduits. Je crains le pire s’ils le sont tel que la vaccination obligatoire pour tout le monde !!!
« Je comprends que les laboratoires poussent à vacciner toute la population, enfants et femmes enceintes compris. Ils ont un intérêt financier important à vendre le plus de doses possible.
C’est normal de la part d’industriels et on ne peut pas vraiment le leur reprocher. »
Non, il y a des limites Ă tout !
On ne peut pas jouer avec la vie des gens, juste parce qu’il faut gagner de l’argent !
Bonjour,
Je suis d’accord avec vous. MĂŞme si je comprends que les laboratoires fasse tout cela, je ne l’approuve pas pour autant. Et surtout, je trouve encore plus tragique que des agences censĂ©es oeuvrer pour le bien de la population autorisent ces mesures.
Amicalement,
Florent
Pourquoi mon commentaire a t il été supprimé svp?
Bonjour,
Je n’ai pas supprimĂ© votre commentaire. Seulement, je dois lire chaque message un Ă un et le valider manuellement avant qu’il ne s’affiche sur le site. Je le fais aussi vite que possible, mais cela peut prendre quelques jours.
Merci pour votre compréhension.
Amicalement,
Florent
Menacer d’intenter un procès contre « le Conseil Scientifique » et les Ministres de la SantĂ©, de l’Education et le Premier ministre pour crimes contre l’humanitĂ© devant toutes les juridictions internationales : la Cour europĂ©enne de justice le tribunal International de La Haye, etc …
Bonjour Ă tous,
Voici copie d’un courrier que m’a adressé l’Assurance Maladie (je précise que j’ai 68 ans et ne suis pas vacciné)
« Vous faites partie des personnes prioritaires pour le rappel de la vaccination contre la Covid-19 si vous avez déjà effectué un parcours vaccinal complet.
Cette dose de rappel est à faire au moins 6 mois après votre dernière injection de vaccin contre la Covid-19.
Dès maintenant, et si ce délai de 6 mois est respecté, vous pouvez prendre rendez-vous pour bénéficier de votre dose de rappel :
Auprès de votre médecin traitant ou du médecin de votre choix ;
Auprès d’un pharmacien ;
Auprès d’un infirmier ;
Ou dans un centre de vaccination, pour lesquels la prise de rendez-vous est notamment possible sur sante.fr ou en appelant le 0800 730 956, service et appel gratuits, ouvert 7j/7, de 8h Ă 20h.
Si vous avez été vacciné avec le vaccin Janssen, il est recommandé de réaliser rapidement un rappel vaccinal avec un vaccin Pfizer-BioNTech, ou Moderna, en respectant un délai minimal de 4 semaines entre votre vaccination et la dose de rappel.
Si vous n’avez pas encore Ă©tĂ© vaccinĂ©e contre la Covid-19, parlez-en avec un professionnel de santĂ© ou appelez le 0800 730 956 pour prendre rendez-vous.
Avec toute mon attention,
Le médecin conseil national »
On peut donc vraiment se poser la question sur la qualité des vaccins et tout particulièrement le vaccin Janssen.
Bonjour Florent …. J’adore vous lire , j’aime bien vos analyses ,et vous traitez des sujets d’actualitĂ© graves …. Il y a juste un paragraphe qui me fait bondir …..c’est normal de la part des industriels …. Etc …. Je comprends que vous ne voulez pas vous mettre tout ce petit monde de charognes a dos ,… Mais c’est au dĂ©triment de nos VIES …… C’est un vĂ©ritable gĂ©nocide ….. Un massacre….. C’est la voie ouverte vers le crĂ©dit social et le transhumanisme ….. J’espère qu’il y aura une Ă©lĂ©vation de conscience rapidement et que la vibration planĂ©taire nous aide Ă Ă©viter ce dĂ©sastre ….sauvons nos enfants , … Leur futur ….. Bien cordialement ….. NamastĂ© …. Christine ….
Bonjour Christine,
Je suis entièrement d’accord avec vous. Malheureusement, nous ne pouvons rien attendre de l’industrie (qu’elle soit pharmaceutique, agro-alimentaire ou technologique) pour prendre soin de notre santĂ©. Ce sont des entreprises, et comme toute entreprise, les objectifs sont avant tout financiers. En revanche, nos autoritĂ©s (AME, ANSM…) ont Ă©tĂ© crĂ©Ă©es dans le but de nous protĂ©ger et de choisir ce qui est le mieux pour la population. Quand celles-ci ne remplissent plus leur mission, il n’y a plus aucun pare-feu pour nous protĂ©ger contre les ambitions dĂ©mesurĂ©es de l’industrie.
Amicalement,
Florent
Il n’y a qu’Ă regarder ce que fait le mari de Mme Von der Layen grande responsable au niveau de l’Europe et on a tout compris….Big pharma et tout le reste…. c’est malheureux !
Les conflits d’intĂ©rĂŞts….
les USA ont décidé la vaccination des jeunes enfants (5- 12 ans) aux USA car plus de la moitié souffrent de comorbidités, notamment diabète et obésité.
Pourquoi vouloir calquer bêtement à notre pays un protocole qui convient à une situation précise et ne nous concerne pas ?
La prudence vis Ă vis de ce vaccin est de mise et nous devrions nous rĂ©jouir qu’il soit inutile de vacciner nos enfants… Pas leur imposer cette vaccination sans raison…
Tout à fait d’accord
Comme si chacun avait son intérêt à vacciner :
Les laboratoires pour maximiser leur chiffre d’affaires
Les états, pour déjà soumettre la population mondiale a des injections , Ouvrant ainsi la voix un contrôle biologique
C’est Ă chaque parent de prendre sa dĂ©cision en son âme et conscience!Quoi qu’il en coĂ»te,il faut refuser cette barbarie,ce crime!Parents,rĂ©veillez-vous!
Dr Annick THOMAZI, ancien généraliste, une année de médiatrie a HEROLD /PARISancien medecin
Praticien conseil, ancien mĂ©decin coordonateurd’un EHPAD. .
Je suis scandalisĂ©e, Ă©coeurĂ©e par la quantitĂ© de confrères qui pour du frics et des honneurs crachent sur leur SERMENT D’HYPOCRATE. Certains semblent ne pnus tdnir ds ces services qvec cette Ă©pĂ©d de Doclès qui le OBLICENT Ă mentir contunuellement.
Ils se repentent..
Heurdusement que bcp (mis à la morte et sans salaires sont restés propres.
Un grand MERCI Ă ces JUSTES..
Il n’est absolument pas aissible dt mĂ©dical,ni scientifiquement ni moralement de vacciner des enxants BB jeunes ado et jeunes gens et jeunes filles. Car ils possèdent chacun des containaires remplis d’anti-corrps contfe n’importe quelle aggression..
PREMIER EFFET SECONDAIRE SUR LES GONADES
=Ces enfants et ces jeunes ne pourront plus jamais procréer, et si oui, que des monstres.
L’ETAT DOIT DIRE LA VÉRITÉ. !L’ETAT ME DONNE ENVIE DE VOMIR
LES VACCINER = TUER CETTE IMUNITÉ DE NAISSANCE , ILS N’AURONT PLUS QUE DES ANTI COVID (FAUSSE PANDEMIE TERMINÉE DEPUIS LONGTEMPS).
L’OBJECTIF N’A RIEN DE SANITAIRE,C’EST UNIQUEMENT POLITIQUE ET FINANCIER POUR UN GENOCIDE MONDIAL DECIDÉ DEPUIS AVANT 1953 pour extinction de 90% de l’humanitĂ©. Cf KISSINGER ATTALI ,ALAIN MINC, SARCOZY, MACRON ET TOUT LES IMMENSES BANQUIERS QUI DONNENT LES ORDRES.
Dr Annick THOMAZI
Totalement d’accord avec vous. Et je me pose la question…Ă qui profite le crime ? Aux laboratoires pharmaceutiques, bien sur, qui rĂ©alisent la plus grande OPA du siècle. Aux mĂ©decins ? qui touchent parait il une prime Ă chaque patient vaccinĂ© ? Aux gouvernements tous pays confondus, qui testent la capacitĂ© des peuples Ă se transformer en moutons dociles ? Mais derrière tout celĂ , je me demande quel est le but de cette vaccination a outrance, surtout chez des sujets très jeunes. Tout ceci pue… C’est plus qu’inquiĂ©tant.
Ils sont devenus complètement fous avec se covid macron pousse a la vaccination car il a des actions dans fizzer il se remplit les poche sur l experimentation humaines
Absolument impensable et inacceptable
Je suis tout Ă fait contre cette vaccination inutile des bĂ©bĂ© . Le risque est trop important. Les bĂ©bĂ©s n’ont pas besoin de cette vaccination. C’est encore une affaire de « gros sous » et c’est cela qui me met en colère. J’ai 72 ans, ne suis pas vaccinĂ©e. MĂŞme les personnes âgĂ©es ne veulent plus se faire vacciner. Je souffre depuis 25 ans des genoux et des Ă©paules, je n’ai pas envie de finir mes jours avec des douleurs que je n’ai pas pour le moment. J’ai tout ce qu’il me faut chez moi lorsqu’il fait beau : un grand jardin, une piscine, une femme de mĂ©nage, des traiteurs qui font de très bons repas (pas besoin de restaurant). Pas besoin de pass pour aller Ă l’hĂ´tel, juste la 1re fois. On peut aller en vacances en louant une maison dans une autre rĂ©gion. Qu’ils gardent leurs vaccins. Je n’accepte pas qu’on me force la main.
Votre inquiétude rejoint la mienne par pour moi mais pour les jeunes enfants.
Il n’y a jamais eu rien de sûr dans la vie et le monde !!!
Il n’y a jamais eu rien de sûr dans la vie et dans le monde et ce sera toujours comme ça !!!
Bonsoir, il semble qu’il n’y ait plus aucun bon sens de la part de nos gouvernants. Tout semble tenu par l’argent, peut-ĂŞtre sont-ils grassement payĂ©s pour participer Ă la course aux milliards des laboratoires et bien plus encore. Ce qui est surprenant c’est Ă quel point la majoritĂ© des personnes semble se laisser mener par le bout du nez sans se poser aucune question, comme un Ă©tat d’hypnose, c’est vraiment inquiĂ©tant. Il faut tenir bon!
C est inadmissible de faire vacciner nos enfants
Je crains le pire pour eux ainsi que pour nous
Ce sont les labos. Qui se réjouissent
Quelle vie allons nous avoir avec les effets secondaires de ces vaccins
Combien de personnes vaccinées sont décédées brutalement
Tout cela me fait peur
C est pire qu une guerre
Aucun vaccin n’a jamais soignĂ© qui que ce soit de quoi que ce soit. Les rĂ©sultats le dĂ©montrent. Vous parlez de vaccins pour enfants, alors que c’est une soupe chimique composĂ©e d’un tas d’excipients formellement interdits parce que mortels. Chloroforme, sels d’alu, et la cerise sur le gâteau, des restes de Foetus avortĂ©s.
Bonjour,
Bien sûr qu’aucun Vaccin ne soigne de quoi que soit, c’est une prévention et non une médication !
Mais ça tout le monde le sait ………. ou presque!
Sinon, concernant vos affirmations sur la composition d’un vaccin qu’elles sont vos sources svp?
Trop de personnes fragiles et âgés ne sont pas encore vacciner alors pourquoi ne laissez vous pas les enfants tranquille.
Un grand nombres de personnes âgées et fragiles ne sont pas vacciner , occupez vous de en priorités et laissez les enfants grandir.
Je suis contre la vaccination des jeunes ,des enfants et des bébés !!!
Bonjour,
Vous dites ĂŞtre contre la vaccination des jeunes : bĂ©bĂ©s, ados, …
Mais je pense que le sujet doit être : est-on pour ou contre la vaccination OBLIGATOIRE par laquelle en découle une atteinte aux libertés fondamentales et crée une barrière dans la société en créant ce passe sanitaire qui donne des droits ou non droits identiques à ce qu’etaIl l’appartheid aboli il n’y a que trente ans.
Bien cordialement
Bonjour,
Ici, mon propos porte essentiellement sur la vaccination des enfants. Mais je suis d’accord avec vous, le pass sanitaire est une atteinte aux libertĂ©s fondamentales, et j’ai d’ailleurs dĂ©jĂ dĂ©noncĂ©e celle-ci dans de prĂ©cĂ©dentes lettres.
Amicalement,
Florent
difficile de croire que de nombreux citoyens ne cederont pas encore une fois a la peur et a la naivetĂ© , que ce soit pour les enfants et meme pour les bĂ©bĂ©s, car beaucoup ne se sont pas servit de leur tete pour reflechir et s’aperçevoir que d’une part il etait davantage dangereux de se faire vacciner plutot que d’utiliser un antiviral en huile essentielle et doper son systeme immunitaire, les politiques ont reussi a faire un lavage de cerveau et a diviser pour mieux regner, de plus autre chose de grave sur le fond derriere tout cela: ce sont nos libertĂ©s individuelles qui sont petit a petit mais surement grignotĂ©es, maintenant c’est au tour des huiles essentielles qu’ils vont faire passer pour dangereuses et il faudra une ordonnance medicales afin de pouvoir en acheter, c’est grave jusqu’ou ira cette folie destructrice et inhumaine, franchement c’est inquietant sur toutela ligne!!!
Grave ! Alors, lĂ vous n’avez RIEN compris Ă ce qu’est une pandĂ©mie et la vaccination. C’est dĂ©solant. Le pire c’est que vous ne publierez pas mon commentaire …. seuls ceux qui vous arrangent !
Bonjour,
Pouvez-vous préciser vos propos svp?
En l’Ă©tat, votre remarque n’est pas très constructive et ne me permet pas de me corriger.
Merci d’avance !
Amicalement,
Florent
Je suis contre le fait que l on vaccine les plus jeunes et donc bien d avantage que l on vaccine les bébés!!!
Bonjour Florent et merci pour toutes ces informations si précieuses !
Mais qu’avons nous comme solutions pour nos enfants ?
Et s’ils mettent la vaccination obligatoire pour les bĂ©bĂ©s a partir de 6 mois ?
Quelles solutions et/ou recours avons nous ?
De mon côté, je songe sérieusement à quitter le pays.
Mais pour les millions de personnes qui ne peuvent pas se le permettre…
Comment faire ?
Avez-vous des solutions Ă proposer ?