La vidéo ahurissante dont tout le monde parle

Avez-vous vu cette vidéo dont tout le monde parle sur internet ?

Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous conseille de la regarder sans attendre.

Elle révèle ce qui se prépare en ce moment même dans les coulisses de la Commission Européenne, qui s’appête à valider des mesures désastreuses pour notre santé.

Une fois que vous l’aurez visionnée, partagez-la avec votre famille, vos proches et toutes les personnes qui comptent vraiment pour vous.

Amicalement,

Florent Cavaler





17 réponses à “La vidéo ahurissante dont tout le monde parle”

  1. Bob2a dit :

    Le temps n’est plus au principe de precaution, les degats sont deja perceptibles, le seul recours possible est de creer un reseau de citoyens et de proner le boycott des produits infectes, la difficulte est d’identifier les dits-produits a cause d’un etiquetage scandaleusement muet

  2. Albanese dit :

    Bonjour,tant que la démocratie sera bafouée par cette institution obscène et corrompue qu’est l’union européenne les lobbies auront la part belle pour imposer leurs poison ,et vu que quand on rentre dans l’ue on donne les commandes du pays a Bruxelles,que nos politiciens sont des marionnettes du pouvoir central votant des lois liberticides imposées par les gope grandes orientations politiques européennes ,votées a coups de 49/3 a l’assemblée sont un deni de nos droits.
    Par chance les partis deviennent de plus en plus critiques je parle des petits partis ,les second choix selon les merdias qui nous manipulent a tout va,etle seul qui propose une vraie sortie de l’ue ,je parle de l’UPR est en croissance exponentielle avec environ 14000 adhérents au mois de janvier et plus de 24000 aujourd’hui ,c’est le meilleur espoir avant une crise majeure qui se dessine et se rapproche de plus en plus vite.
    Bonne journée

  3. Robert dit :

    le fond de vos infos est très louable et nécessaire ,mais la forme est mensongère;Aucune vidéo annonçée,commentaire trop long!Je ne suis pas le seul à vous faire la remarque,mais je m’aperçois que rien ne change !!!!
    Vous vous décribiliser!!!
    les images restent et marquent les esprits,les paroles ,,,,,,,,,,,,,,,,Merci quand même pour votre implication.

  4. hany dit :

    si seulement dans les cerveaux des coupables ,y aurait des taux de glyphosate autant que dans les urines des innocents….

    maman de 2 autistes

  5. Pierre Galarneau dit :

    Toujours au détriment de la santé pour encore plus de profit….pitoyable

  6. christian guegan dit :

    Tout est fait pour réduire la population mondiale

  7. BEGAUD Serge dit :

    Scandaleux.

  8. Jean-Robert Quiroz dit :

    Bonjour.

    Ainsi que je vous l’ai déjà indiqué, une vidéo se compose d’image et de son… Vos prétendues vidéos ne sont que du parlé sur un texte que l’on peut très bien lire soi-même.
    Donc, comme le fait remarquer quelqu’un, c’est long et fatiguant… et je ne regarde plus jamais vos « pseudos vidéos ».

  9. Bertrand SEGUY dit :

    Donnez-moi des faits, pas de la propagande, même si c’est pour la bonne cause.
    J’ai bloqué dès les premières secondes.

  10. Monique D Proulx dit :

    SVP pouvez-vous cesser d’appeler «vidéo» des documents qui n’en sont pas! Il n’y a PAS d’images, vous ne pouvez donc pas appeler ça «vidéo»…

    Merci.

  11. lainey dit :

    petition signée ! mais ou est elle cette video ????

  12. josybea dit :

    Ce n’est pas une video, mais simplement la lecture à haute voix d’un texte que je lirais moi-même dix fois plus vite. Donc je n’ai pas résisté plus de 5 secondes avant de la fermer. Peut-être y avait-il des choses intéressantes à voir plus loin ? je ne le saurai pas.
    Cessez de prendre les lecteurs pour des débiles. Si vous annoncez une video, image à l’appui, passez réellement une video. Sinon un simple article à lire soi-même suffit.
    Donc pour cette raison je ne signerai pas votre pétition, même si dans le fond il y a sûrement du vrai, mais je n’accepte pas la forme…

    • martine dit :

      tant que des gens comme vous privilégieront la forme au détriment du fond, la situation ne risque pas de changer !
      Prenez vos responsabilités !

  13. JC dit :

    Bonjour,
    Cette vidéo est intéressante mais trop longue à mon goût pour capter l’attention jusqu’au bout. Elle doit être plus synthétique pour être efficace.
    Elle permet toutefois à chacun de prendre conscience du phénomène réel et inquiétant de la pollution qui envahit notre quotidien de façon sournoise, couverte, voire incitée par les plus hautes autorités.
    Merci à vous..

  14. Pipeleers dit :

    Sa ne doit pas s’arrêter à simplement lire cette attrociter De grase, faites toutes une pétition, moi il y a longtemps que c’est fait. bouger….. Il est grand temps tous ensemble. Mais ou va notre belle planête. Tout droit au désastre , Elle est en train de mourir.

  15. Grill dit :

    Bonjour,
    Comme toujours, ce que vous annoncez comme une vidéo est un simple audio …

    Cordialement.

  16. drouet jean-louis dit :

    Bonjour

    Au sujet de la pétition , il faudrait comme en Suisse une démocratie active et un référendum , pour passer au dessus des politiques , ou ce sont vraiment les électeurs qui décideront par vote . Les idées ou décisions sous influence des ministres désignés n’étant pas forcément représentatives de celles de la population . Dans ce cas il faudrait un genre 49.3 ou la décision finale appartiendrait aux électeurs , ce serait plus représentatif et changerait la donne .
    Un président ou politique est roi jusqu’à temps que le peuple décide .
    Sincères salutations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *